Brit Hotel Mâcon Centre Gare

Hôtel - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 185 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Mâcon Centre Gare
Hôtel - Séminaire

03 85 38 18 10

Bienvenue en Mâconnais-Val de Saône

Le Brit Hotel Mâcon Centre Gare vous accueille pour un séjour à votre goût : découvrez les quais de Saône aux façades colorées, les terrasses animées, le centre-ville historique et intimiste, ses musées, les marchés, les événements festifs, culturels et ses espaces verts.

Grâce à la proximité des autoroutes A6 (Paris - Lyon) et A40 (Italie - Genève - Bourg-en-Bresse) et à l'emplacement stratégique de l'hôtel à 400 mètres du centre-ville, de la Saône et des magasins, le Brit Hotel Mâcon Centre Gare constitue le lieu idéal pour découvrir Mâcon et sa région du sud-Bourgogne.

Les services de l'Hôtel

58 chambres insonorisées, confortables et fonctionnelles :
Climatisation - Insonorisation - TV écran plat - Garage privé - Téléphone direct - Ascenseur - WIFI gratuit - 1 salle de séminaire.

Activités à Macon

Tennis - Golf - Piscine Plaisance - Randonnées à pied, en roller, en vélo

Garage
Garage Privé
10,00€
Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
1, rue Bigonnet
71000 Mâcon
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Service de réveil
Service de réveil
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
chambres
58 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 10,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Parking / Garage
Garage Privé garage
Garage Privé garage
Privé
Privé
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Loisirs
Location VTT
Location VTT
Salon TV
Salon TV
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

Hotel tres sympathique

14/09/2024 - Mauret

Rien à redire. Cadre et équipe très agréable et réactif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite, Anaïs - La réception

13/09/2024 -

Très bien. Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Le Garrec, Un grand merci à vous pour cette excellente notation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Anaïs - La réception

12/09/2024 -

Les chambres sont propres et satisfaisante. Voir les autres points pour amélioration.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Bocquet, Nous vous remercions d'avoir mis en avant la propreté et le confort de votre chambre. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par du bruit à l'extérieur. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant l'isolation phonique et vérifier si des améliorations sont nécessaires. Nous avons pris note de votre commentaire sur la salle de bain et nous nous efforcerons d'améliorer notre système de ventilation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Anaïs - La réception

09/09/2024 - Bocquet

Sur la chambre, rien à redire mais sur la tranquilité ce fut une très mauvaise expérience car nuit interrompue par des voisins très bruyants. Le veilleur de nuit a dû intervenir à plusieurs reprises et déloger la personne alcoolisée mais entre les conversations, les portes qui claquent, les sonneries du téléphone fixe.. nous n'avons pas dormi à partir de 3h du matin. Nous en avons parlé le lendemain à l'accueil mais à part des excuses nous n'avons même pas eu un petit geste commercial pour le désagrément.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par des voisins bruyants. Sachez que la tranquillité et le confort de nos clients sont nos priorités, et nous regrettons que cet incident ait impacté votre repos. Soyez assuré que nous allons renforcer nos mesures pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous vous prions d'accepter une fois encore toutes nos excuses. Cordialement, Anaïs - La réception

09/09/2024 - Arnaud

Accueil très sympathique. Conseils adaptés pour la découverte du centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Delaunay, Nous vous remercions infiniment d'avoir souligné notre accueil et pour cette excellente notation, cela nous motive à poursuivre ainsi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Anaïs - La réception

08/09/2024 - Delaunay

Très chère pour Macon et service, chambre bruyante, pPDJ moyen


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous tenions à vous rassurer sur le fait que, contrairement à ce que vous semblez avoir perçu, notre hôtel est bien doté de services. Notre hôtel dispose d'un accueil 24h/24, ce qui permet de répondre à vos besoins à toute heure. Nous avons également un bar, une solution de restauration pour les clients préférant ne pas sortir le soir, un garage privé sécurisé pour stationner vos véhicules, ainsi qu'une connexion internet wifi gratuite et accessible dans tout l'établissement. Quant à notre petit-déjeuner buffet, il se compose de produits faits maison, tant sucrés que salés. Vous y trouverez des œufs brouillés, quiches, croque-monsieur ainsi que des biscuits, gâteaux et tartes. De plus, nous privilégions les produits locaux : yaourts, fromage blanc, confitures, miels, pains frais, jus de fruits et compotes proviennent directement de nos producteurs. Nous mettons également à disposition une machine pour offrir un pur jus d'orange fraîchement pressé, et proposons des alternatives sans lactose et sans gluten pour répondre aux régimes spécifiques. Nous espérons que ces précisions vous permettront de mieux apprécier l'ensemble de nos services. Cordialement, La réception

06/09/2024 - VIGIER

Très positive pour nous et pour nos vélos !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Frere, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, et que notre local à vélos ai pu vous rendre service. Merci encore d'avoir séjourné chez nous, à très bientôt, Anaïs - La réception

05/09/2024 -

Bonne acceuil,professionnel,...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Ferré, Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie d'avoir souligné notre accueil ainsi que notre professionnalisme, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour! Anaïs - La réception

02/09/2024 -