Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok
Accueil > Les chambres > Nos chambres
  • Un hôtel de centre ville rénové en 2015

    Un hôtel de centre ville rénové en 2015

Nos chambres

Dormez en plein centre ville, au calme, au sein de l'une de nos 58 chambres rénovées réparties en 4 catégories. Toutes nos chambres sont équipées en couette pour un confort des plus douillet. Côté équipement, le Brit Hotel Mâcon Centre Gare vous propose des chambres dotées de télévision à écran plat HD avec Canal+, Canal+ sport et Canal+ Cinema, ainsi que le WIFI gratuit.

Nos chambres conforts

Spécialement dédiée pour les petits budgets, les chambres conforts ont une superficie de 19m².

la chambre confort de l'hôtel de Mâcon La chambre confort en lits jumeaux

Nos chambres cosy

Ces chambres plaisantes et confortables ont une superficie de 20 m² et sont climatisées. De plus, les chambres cosy sont disponibles en grand lit, en lits jumeaux (twin) mais aussi en triple avec un grand lit de 160cm et un petit lit de 80cm.

la chambre cosy de l'hôtel de Mâcon La chambre cosy avec fauteuil

Nos chambres premium

Les chambres premium ou "supérieures" sont climatisées mais dispose aussi d'un plateau de courtoisie (café et thé). D'une surface de 22m², les chambres premium sont aussi disponibles en grand lit ou en lits jumeaux (twin).

la chambre premium de l'hôtel de Mâcon La chambre premium en lits jumeaux

Notre chambre privilège

Nous disposons que d'une seule chambre privilège ou quadruple, mais quelle chambre ! Vous allez le voir par vous même, mais voici quelques petits indices quant au confort de cette chambre : Composé d'un grand lit et de deux lits simples, la chambre privilège est climatisée, garnie d'un plateau de courtoisie et d'une surface de 25m². Mais le gros plus de cette chambre est la présence d'une baignoire balnéo qui vous fera passer un très bon moment de relaxation.

la chambre privilège de l'hôtel de Mâcon La chambre balneo de l'hôtel de Mâcon


Recommandez cette page sur