Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 86 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 18/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2023

J’ai été, comme à chaque fois, ravi de séjourner dans cet hôtel que je fréquente régulièrement depuis plusieurs années pour le travail !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour cet agréable commentaire! Il est vrai que nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos client, leur satisfaction étant notre priorité!

A bientôt,
Anaïs - La réception

100 %
le 17/03/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2023

Chambre spacieuse et de qualité. Juste le prix un peu élevé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir commenté votre séjour et de souligner la qualité de notre accueil!

Nous avons différentes catégories de chambres: nos chambres confort mansardées de 10 à 12 m2, nos chambres cosy de 12 à 15 m2, et nos chambres premium de 15 à 20 m2 et qui dispose d'un plateau de courtoisie avec thé bouilloire et café.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Anaïs - La réception

100 %
le 14/03/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2023

Nous avons payé chambre et suppléments sans avoir séjourné suite à un problème de santé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Lors de votre précédent commentaire sur Google, il ne s'agissait pas d'un problème santé mais de chambre mansardée?
Vous avez quitté l'hôtel dans la hâte la plus totale sans me laisser la possibilité d'offrir une solution à votre problème.
J'avais la possibilité de vous reloger dans une autre chambre mais vous m'avez annoncé avoir réservé dans un autre hôtel et êtes partis dans la foulée.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette fâcheuse expérience et nous vous invitons à renouveler votre réservations pour pouvoir constater la qualité et l'implication de nos équipe.

À très bientôt.

Cordialement,
Louis

60 %
le 13/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Très bonne, je suis toujours super bien accueilli !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Cousin,
Un grand merci pour votre excellente notation et ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous!

A très bientôt,
Anaïs - La réception

100 %
De ANDRE L., le 13/03/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/03/2023

Très bonne expérience ! Parking sécurisé très pratique (penser à réserver) et très bon emplacement pour visiter Mâcon à pied.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir commenté votre séjour.
Notre hôtel est idéalement situé au cœur du centre ville, à quelques pas de la gare et proches de tous commerces et restaurants.
Nous disposons effectivement d'un garage privé et sécurisé, ce qui est un vrai plus pour nos clients en centre ville , et qui est disponible uniquement sur réservation.

Espérant vous revoir prochainement,
Anaïs - La réception

100 %
De GUILLAUD S., le 12/03/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/03/2023

Bon accueil et chambre très correcte et petit déjeuner bien sauf les croissants moyens....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de souligner la qualité de nos prestations.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Anaïs - La réception

80 %
De Karen, le 02/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2023

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire!
Nous avons des chambres premium qui disposent d'un plateau de courtoisie avec thé, café et bouilloire.
Je vous invite à découvrir l'une de nos chambres premium lors de votre prochain passage chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Anaïs - La réception

100 %
le 01/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2023

Accueil très aimable, chambre confortable, salle de bain propre. Les basiques pour un bon séjour. Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui est un peu élevé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de souligner la qualité de nos prestations et de mettre en avant notre accueil ainsi que la propreté de nos chambres.
Notre petit déjeuner dispose d'un grand choix de produit, notamment locaux comme nos yaourts, compotes et 3 sortes de jus de fruit, 5 confitures locales et miel, du fromage, des œufs et 3 sortes de charcuterie, salade de fruit et fruits frais, 3 sortes de viennoiseries différentes, des crêpes et madeleines, gâteaux fait maison, pudding et cake, des céréales, amandes et autre fruits secs, du jus d'orange fraichement pressé et notre pain frais est livré chaque matin.

A très bientôt,
Anaïs - La réception

100 %
De Le V., le 26/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/02/2023

Bien et efficace. Le personnel daccueil est extrêmement sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour cette excellente notation et votre super commentaire sur notre équipe!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Anaïs - La réception

100 %
De Ali c., le 25/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/02/2023

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!

A très bientôt,
Anaïs - La réception

100 %
De Lambert, le 18/02/2023
En couple - Date de séjour : 18/02/2023

Très bien, par contre très déçu du déjeuner plus de viennoiserie, plus de salé, plus de fruit....

100 %
De Rochier, le 13/02/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 13/02/2023

Arrivée un peu paniquée avec mes 2 enfants tard dans la nuit car plus de transport pour rejoindre mon domicile et tous les taxis injoignables, la personne qui m'a accueilli à été très sympa et rassurant. Les chambres sont très agréables, rien à redire, un énorme merci pour votre gentillesse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour cet agréable commentaire, nous avons un accueil 24/24h pour accueillir nos clients à toute heure.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu!

Cordialement,
Anaïs - La réception

100 %
Voir plus d'avis