Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 177 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Ludovic, le 20/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très bien. Proche gare et tous commerces.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Richard,

Nous vous remercions sincèrement pour cette très belle note ! C’est toujours un réel plaisir de vous accueillir parmi nous !
A très bientôt,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De Mouron J., le 20/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bien. Personnel impeccable, petit déjeuner très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Mouron,

Toute l'équipe du Brit Hotel vous remercie pour ce commentaire très encourageant.
Notre petit déjeuner met à l'honneur des produits frais et raffinés, soigneusement sélectionnés chez nos producteurs locaux ou fait maison.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 20/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Mes passages sont réguliers et toujours agréables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Walter,

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire qui nous touche sincèrement et nous encourage à poursuivre ainsi.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 18/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Tres bon séjour, hôtel de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Delage,
Toute l’équipe du Brit Hotel vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire qui nous encourage à continuer ainsi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 18/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très bien passé.
Bon accueil. Chambre propre et confortable
Le coin snaking pratique
Accueil 24h sur 24h


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Rosnen,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De GERVAIS, le 17/10/2025
Affaire - Date de séjour : 16/10/2025

Je reviendrai sans hésitation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Gervais,

Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De CARTIER, le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Hôtel calme, proche de la gare, personnel sympathique et très bon buffet de petit-déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Cartier,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié le calme et l'emplacement idéal de notre établissement en centre-ville, ainsi que la qualité de notre accueil !
Notre petit déjeuner met à l'honneur des produits frais et raffinés, soigneusement sélectionnés chez nos producteurs locaux ou fait maison.

A très bientôt,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

80 %
De Galland, le 13/10/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Séjour satisfaisant pour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Galland,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

80 %
De Bielecki, le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Très bien personnel agréable chambre confortable accès facile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Bielecki,

C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la facilité d’accès de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très vite !
Anaïs - La réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De Bonon C., le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits notre séjour dans cet hôtel.
Le seul hic et le prix du buffet pour les Nani grève!
15 € une salade avec quelques bouts de tomates, croûton et noix sans l’œuf et pas de remplacement. Ça fait un peu cher quand même.! 2,80 € un yaourt faut pas abuser!
Même au restaurant le soir, nous n’avons pas payé la même note!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BONON,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfaits de votre séjour parmi nous.
Notre hôtel ne dispose pas de restaurant sur place. Nous proposons en revanche un service de snacking, pensé pour offrir une solution simple et pratique aux clients qui ne souhaitent pas sortir pour dîner.
Concernant le petit déjeuner, il s’agit d’un buffet complet servi chaque matin de 5h00 à 10h00, avec une large sélection :
Salé froid : jambon, rosette du lyonnais, jambon persillé de Bourgogne, emmental.
Salé chaud fait maison : œufs brouillés, mini saucisses de veau, croissant jambon/emmental, et cuit-œufs pour une cuisson personnalisée.
Produits locaux : yaourts natures et aux fruits, fromage blanc, compotes, miels, assortiment de 5 confitures, jus de fruits, pain frais (baguette, complet, céréales).
Sucré maison : gâteau du jour, flan, mini crêpes, mini gaufres, madeleines, biscuits cuillère, viennoiseries.
Fruits frais ou salade de fruits, assortiment de graines, fruits secs et à coque.
Et la possibilité de presser soi-même son jus d’orange frais.
Le tarif du buffet reflète la qualité et la diversité des produits proposés, notamment nos spécialités locales et préparations maison.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Claudine HOUFFIN - Directrice

80 %
le 10/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Globalement satisfait de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Gremont,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Une découverte qui donne envie de revenir, je vous invite à reconsidérer la marque du café en grains mis dans les machines, s’il n’était à mon goût c’est parce qu’il dénote sincèrement avec la rondeur et la chaleur de l’accueil je ne saurais décrire quelle saveur m’a fait grimacer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Mindeau,

Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie chaleureusement pour cet agréable commentaire qui nous touche et nous motive à poursuivre ainsi !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.