Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 210 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
un accueil chaleureux ...merci beaucoup à l'hotesse pour sa belle présence et sa délicatesse

J'ai une grande habitude des hôtels mais j'ai rarement rencontré une telle présence accueillante, merci encore

18/10/2018 - joseph VANDENBROUCKE
Très satisfait

Super accueil très propres petit déjeuner très satisfaisant

16/10/2018 - Alain Blanchet
Très bon accueil

Literie correcte, salle de bain très bien, état général impeccable et très propre. Petit déjeuner complet et varié avec jus d’orange pressé ! Un plaisir !

15/10/2018 - Karim
Bon séjour

Bon accueil

15/10/2018 - per
très bien

Accueil agréable professionnel, petit déjeuner correct, emplacement correspondant à nos besoins

15/10/2018 - Hamel
Bon séjour

Dommage que le "lit double" soit en réalité 2 lits simples rapprochés

15/10/2018 - Bernet
location d'une chambre

Très bon accueil téléphonique et physique.
Cependant, j'aurai apprécié une précision sur la difficulté du stationnement et une proposition de parking payant.
Sinon, tout est parfait.

12/10/2018 -
Excellent accueil, chambre propre et spacieuse de très bon confort

Bonne prestation générale, accueil, propreté, qualité des prestations.
Dans la partie petit déjeuner, quelques plantes vertes rendrait le cadre plus chaleureux...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

08/10/2018 - FALCA
séjour court mais agréable

Chambre propre, accueillante, douche propre. Et chambre bien agencée. Rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une très bonne idée d'avoir des toilettes au RDC. Ainsi qu'un bon rapport qualité-prix et un personnel à l'écoute et souriant. Pas de point négatif. Que du positif.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La direction

05/10/2018 - MORALES
Belle decouverte

1ere fois dans cet hôtel et très contente.très bon accueil personnel agréable chambre spacieuse propre bonne literie.
Petit déjeuner avec madeleines maison confitures bio,jus d'orange frais,ect....

03/10/2018 - Marie 38
A recommander

Chambre fonctionnelle, service impeccable et professionnel.

03/10/2018 -
Aucun soucis dans cet hôtel

Bonne présence à l'accueil, chambre arrangée au quotidien, bouilloire dans la chambre pour café individuel très appréciée.
A mon goût, bien que excellente qualité, la literie est un peu "molle" pour quelqu'un qui a des problèmes aux lombaires.

01/10/2018 - THEVENARD
Voir plus d'avis