Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 153 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Givre-Buisson, le 14/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Hôtel très agréable et personnel très accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Givre-Buisson,

Toute l’équipe du Brit Hotel vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et sur notre personnel. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De Benedicte, le 10/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Belle découverte, pas déçu de notre choix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Benedicte,

C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ai pleinement satisfait, nous espérons vous revoir très vite !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De vincent c., le 08/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Nous avons bien dormi et bien profité de notre séjour. le personnel de l^hotel était très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Chollet,

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur notre équipe !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

80 %
le 05/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Personnel sympa et accueillant
Chambres nickel pour le prix (convention particulière avec mon entreprise)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Richard,

C’est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. Merci d’avoir souligné la sympathie de notre équipe, la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

A très bientôt,
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 05/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très très moyenne
Peu satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Lorain,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur séjour lors d'une prochaine visite.

Bien cordialement,
Anaïs - La réception
Brit Hotel Mâcon Centre

60 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bonne expérience, correspondant à nos attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Perrodon,

C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ai pleinement satisfait, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De vinckier, le 01/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Accueil extrêmement sympathique de Marie-Claire et renseignements sur les activités et restaurants pertinents


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Vinckier,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre collaboratrice, nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De Alan, le 01/09/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Super expérience ! Bon tarif
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Alan,

C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ai pleinement satisfait, nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 29/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Situé à 200m de la gare mais bien insonorisé. A 500m du centre-ville et des restaurants.
Accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Grall,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal en centre-ville, à proximité des commerces et restaurants, à deux pas de la gare. Nous sommes également ravis que vous ayez pu savourer le calme et la sérénité de notre établissement, et que notre accueil ait répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 28/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Cela été un séjour court mais très agréable, et le personnel super sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Rossi,

Merci infiniment pour cet élogieux commentaire qui nous touche sincèrement et nous encourage à poursuivre ainsi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
le 26/08/2025
Date de séjour : 24/08/2025

Très bon séjour dans votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Keuer,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
De HUMBERT H., le 26/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très bonnes prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Humbert,

Toute l'équipe du Brit Hotel vous remercie pour votre commentaire et cette très belle note attribuée.
Nous avons été ravis d'accueillir votre famille et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Anaïs - Réception
Brit Hotel Mâcon Centre

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.