Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel 3 étoiles à Mâcon

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
De BAUDUIN, le 01/12/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 01/12/2022

Tout sest très bien passé, je reprendrai cet hôtel lors de mon prochain passage à Macon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour ce commentaire fort sympathique!

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Anaïs - La réception

100 %
De Lopes A., le 21/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2022

Weekend bien passé. Les personnes à la réception nous aident beaucoup quand nous cherchons un magasin, un restaurant dans la ville de Mâcon. Le seul bémol concerne le chauffage. Pas possible avec l'appareil de climatisation et on nous disait que le radiateur de la chambre pouvait chauffer ce qui s'est avéré faux ! Dommage ! Au réveil cela aurait été nécessaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Lopes,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre climatisation ne fait que du froid, le chauffage se gère par vos soins au niveau du radiateur, nous ne pouvons pas le piloter à votre place depuis la réception.
Nous avons un accueil 24/24h, vous auriez pu demander de l'aide à notre collaborateur qui était présent l, nous sommes là pour que vous passiez le meilleur séjour possible.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour!

Cordialement,
Anaïs

100 %
De boulanger fanny et j., le 13/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2022

A répondu totalement à nos attentes ; nous retiendrons l'adresse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre petit déjeuner, notre accueil ainsi que notre localisation face à la gare.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour!

Anaïs,
La réception

100 %
De Chauvel, le 13/11/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Très bien, propre, spacieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Chauvel,

Merci pour votre excellente notation, il est vrai que nous mettons l'accent sur la propreté dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement!

Anaïs,
La réception

100 %
De GAY, le 09/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2022

Très bon séjour au brithotel. Excellent petit déjeuner avec des produis locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre excellent commentaire!
Notre petit déjeuner est composé essentiellement de 3 sortes de charcuterie, fromage et œuf, compote locale et salade de fruit, fromage blanc et yaourts locaux, 3 sortes de viennoiseries, crêpes et madeleines, 5 sortes de confitures locales, miel et pâte à tartiner, du jus d'orange fraichement pressé et notre pain est livré chaque matin.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Anaïs,
La réception

100 %
De Thievenaz, le 08/11/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2022

J'apprécie l'accueil et le confort. Je choisis toujours cet hôtel quand je viens à Mâcon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour votre excellente notation, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous!

A bientôt,
Anaïs,
La réception

100 %
le 05/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2022

La literie avec les 2 matelas jumeaux c'est la cata merci le mal de dos j'ai passé une nuit horrible et ma semaine est douloureuse....

60 %
De VERNOCHET, le 02/11/2022
60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2022

Je ne connaissais pas cette chaîne dhôtels. Aussi je ne puis que la recommander avec un bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci de recommander notre chaîne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Aude MONTERO
Adjointe de Direction

100 %
De Van G., le 30/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2022

Un bon point de chute à Macon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre excellent notation, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Anaïs,
La réception

100 %
De SMO, le 27/10/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2022

Très bien juste la salle de bain et le petit dej peut-être un peu cher....

80 %
le 27/10/2022
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 27/10/2022

Très bien séjour agréable et le personnel est très à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Que c'est agréable de lire un si gentil commentaire!
Un grand merci à vous pour votre excellente notation, cela nous motive à continuer ainsi.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Anaïs,
La réception

100 %
le 26/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2022

Séjour et personnel agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour votre excellent commentaire!

A très bientôt

Anaïs,
La réception

100 %
Voir plus d'avis