Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Parfait sauf qu'il fesait trop chaud même radiateur coupé
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Hotel select bien situé et confortable
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Bonne expérience, l'hôtel est calme et propre. Le personnel est agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour ce super commentaire et cette très belle note, nous travaillons jour après jour pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite,
Anaïs - La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Très bonne expérience.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Anaïs - La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Mitigée. L'accueil un peu disant car nous arrivions avant 15h00 un samedi.
Chambre non faite bien que demandé.
Surpris de constater qu'il faille d'accès dans la journée pour rentrer comme pour sortir.
Moquette très tachée.
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir commenté votre séjour.
Je suis très surprise de ce retour si négatif sur votre séjour.
Le samedi tout comme les autres jours, nos chambres sont disponibles qu'à partir de 15h. Vous êtes arrivés à 12h, je vous ai moi-même accueilli et vous ai expliqué que les chambres étaient en cours de nettoyage, je vous ai invité à revenir plus tard, vous m'avez répondu qu'il n'y avait pas de problème pour vous, vous souhaitez seulement déposer vos bagages avant d'aller au restaurant.
Etant seule en poste et pour des mesures de sécurité, la porte de l'hôtel est effectivement fermée. Comme je vous l'ai expliqué à votre arrivée, nous avons un accueil 24/24h, il vous suffit de sonner à l'interphone et nous vous ouvrons immédiatement.
Je suis très étonnée de votre phrase "moquette très tachée", vous avez séjourné dans la chambre 303 et après vérification par mes soins, la moquette n'a aucune tâche !
Je tiens aussi à vous rappeler que votre mari samedi soir a volontairement appuyer sur le bouton "alarme incendie" me disant qu'il voulait apparemment ouvrir la porte de l'hôtel alors que je me trouvais juste à côté de la réception, ce qui a déclenché l'alarme incendie et a inquiété de nombreux clients dans l'hôtel. Je ne comprends toujours pas son geste et des excuses auraient été appréciable.
Cordialement,
Anaïs - La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour cette note encourageante et d'avoir mis en avant notre accueil et nos chambres, nous mettons un point d'honneur à la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite!
Anaïs - La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024
A refaire et à conseiller
Réponse de l'hôtelier :
Que c'est agréable de lire un si gentil commentaire, un grand merci à vous pour cette excellente notation, cela nous motive à poursuivre ainsi.
A très bientôt,
Anaïs - La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Séjour avec prix moyen, accueil moyen et confort moyen.
Réponse de l'hôtelier :
La satisfaction de nos clients étant notre grande priorité, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis surprise de votre commentaire "accueil moyen", nous mettons pourtant un point d'honneur à l'accueil de notre clientèle.
Vous avez séjourné dans une chambre cosy double mais sachez que notre hôtel à également des chambres premium double qui sont plus grandes et possèdent un plateau de courtoisie avec thé - café - bouilloire pour plus de confort.
Cordialement,
Anaïs - La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Les séjours au Brit Hotel de Mâcon sont toujours de qualité. Une direction de qualité et des salariés engagés et aimables.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Medioni,
Un grand merci à vous pour ce super commentaire et cette excellente notation, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!
A très bientôt,
Anaïs - La réception
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Un merci à l'équipe pour son acceuil et son aide
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Relativement Moyen du fait de l accueil et du changement de chambre
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vous avez réservé une chambre avec un coffret Smartbox comprenant une chambre cosy double pour 2 personnes, pour une nuit.
A votre arrivée, vous étiez 3 personnes. Ma collaboratrice en poste ce jour vous a expliqué que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accepter 3 personnes dans une chambre prévue pour 2 personnes.
Elle vous a donc proposé une chambre triple moyennant un supplément mais qui vous permettait de séjourner tous les 3 dans la même chambre, plutôt que de reprendre une deuxième chambre.
Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez pu passer un agréable séjour et que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Cordialement,
Anaïs
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Dans l'ensemble très contente,
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre étape et vous remercions pour ce commentaire très positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Anaïs - La réception